Listen on TuneIn
Listen on Radio Garden


" No AI, no algorithms, just pure human touch. Our playlists and music selections are handpicked and ear-approved by a real, live music aficionado. So, when you tune in to Ness Radio, you're experiencing the magic of human creativity, not a robot's guesswork. "

2024 © Ness Radio

#187prodplaylistadaweek16 (May 10-20, 2013)


Sortie de Studio Liqueur oblige, la 16e #187prodplaylistadaweek répond présente dès le début (sympa le clip d’ailleurs) et j’en profite pour rappeler que la promo sur la discographie Aelpéacha/Splifton (5€ le skeud !) reste valable jusqu’au 31 mai.

La suite s’organise en 26 morceaux et 4 temps. D’abord une grosse rafale de slappers/mobbshiteries pas pour les gamines, str8 from the Yay (à commencer par une putain de reunion track des Mob Figaz !), mais aussi Sac-Town (T-Nutty, Hollow Tip), Seattle (M Dot 80), Kansas City (C.W. Da YoungBlood) et Akron (Felony 1). Puis un crochet par les country rap tunes de rigueur, entre autres la combinaison gagnante « On The Regular », avant de revenir vers la Californie et son G-funk ensoleillé : Ice Dogg le Suga Free d’Oakland, Shade Sheist qu’on ne présente plus et Young Giantz aka Deuce Mac et Bigg Joe West, les fistons de  Playa Hamm. Les chiens font pas des chats… Sucreries ponctuées par une pomme empoisonnée du funky primeur Dogg Master pour le compte du chanteur (et accessoirement cousin de feu Roger Troutman) B. Thompson. Enfin, comme d’hab’, quelques hors-sujets, parce que, on ne le répètera jamais assez, #yapasquelerapdanslavie. Avec en point d’orgue le nouveau single de mon groupe de reggae hawaïen préféré, The Green.

Je ne le précise pas systématiquement, mais il va sans dire que vos feedbacks sont toujours les bienvenus. Hey, ça m’intéresse forcément de savoir quels morceaux plaisent/déplaisent le plus dans le tas.

PS : avis aux 45 Ridaz et à ceux motivés pour faire le déplacement jusqu’à Orléans ce vendredi, je mixerai au bar Onze Mètres Cubes dans le cadre de la soirée The Trill Show de l’ami Captain Nemo. Yaura aussi un set du producteur Aayhasis, dont la dernière rêvasserie soulful est incluse dans la sélection de cette semaine. Je lâcherai de toute façon un post à ce sujet d’ici là, don’t worry.

La vixen tatouée sur la cover : http://instagram.com/ink_vixen

Laisser un commentaire