Majestic Casual


Pour le première fois sur le blog de Ness Radio je vais vous parler d’une chaine YouTube du nom de Majestic Casual. Elle propose chaque semaine une sélection de morceaux plus enivrants les uns que les autres.


Comments (15)

  1. Marine

    Cette chaine a été une incroyable découverte pour moi. Depuis que j’y suis abonnée j’ai rempli mon i pod de musiques complètement orgasmiques. Aujourd’hui 90% des musiques que j’écoute viennent de cette chaine, et j’ai découvert grâce à eux plein d’artistes fabuleux.
    Bref MERCI Majestic Casual ♥

    (la musique que tu viens de poster fait partie de mes coups de coeur, je viens de la mettre illico dans ma playlist)

    Répondre
  2. caillart

    Ca ce passe comment au niveau des droit d’auteur ? Genre que youtube laisse la chaine télécharger les sons ? A votre avis? ca m’intéresse …

    Répondre
    • Younes

      Il n’y a aucun moyen de télécharger la musique. L’écoute ne se fait qu’en streaming. Majestic prend bien le soin de créditer les artistes. D’autre part, ils ne font pas d’argent avec la musique qu’ils diffusent sur Youtube. Finalement ils ne proposent qu’une sélection… un peu comme une mixtape. Je pense que c’est plutôt bénéfique pour l’artiste. Sa musique est diffusée à une audience plus large grâce à ces « sélecteurs »… c’est de la pub gratuite…

      Répondre
        • Younes

          Haaa je viens de lancer la vidéo… je n’ai pas eu de pub ??!! peut-être que les pubs ne sont pas activées pour les IP marocaines…

          Maintenant si ce que tu dis est vrai alors c’est beaucoup plus gênant… A l’époque où j’ai posté le commentaire il n’y avait pas de pub sur cette chaine YouTube… :/

          Répondre